01-10-2005, 05:14 PM
<!--QuoteBegin-Lorenz+10.01.2005 à 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lorenz @ 10.01.2005 à 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Essence atmo...éventuellement!!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Entre le bloc 184chx et 204chx, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Tant que le turbo ne souffle pas un minimum, les relances se font péniblement!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et encore pas tous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pour le 204ch il est encore plus creux en bas que le 183ch c'est la rançon de la recherche de canassons c'est pas pour rien que pour en tirer plus ils sont passés à la sural etagée chez BMW. Le turbo c'est bien mais ca a ses limites aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Entre le bloc 184chx et 204chx, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... <!--emo&


Et encore pas tous <!--emo&

Pour le 204ch il est encore plus creux en bas que le 183ch c'est la rançon de la recherche de canassons c'est pas pour rien que pour en tirer plus ils sont passés à la sural etagée chez BMW. Le turbo c'est bien mais ca a ses limites aussi <!--emo&
