09-08-2006, 08:37 PM
<!--quoteo(pid=21536760:date=08.09.2006 à 17:30:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 08.09.2006 à 17:30) [snapback]21536760[/snapback]<!--quotec--> Je ne sais pas qui ils vont mettre à la tête? Un Peugeot? Claude Satinet (Citroen) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pourvu qu'on n'ait pas un nouveau Calvet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rendons à Calvet ce qui appartient à Calvet : le Picasso (sans oublier qu'il a aussi commis la C5).
Pour faire aussi rigide que lui je verrais bien Magda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pourvu qu'on n'ait pas un nouveau Calvet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rendons à Calvet ce qui appartient à Calvet : le Picasso (sans oublier qu'il a aussi commis la C5).
Pour faire aussi rigide que lui je verrais bien Magda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->