01-10-2005, 10:31 AM
<!--QuoteBegin-turbovet+10.01.2005 à 07:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 10.01.2005 à 07:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+09.01.2005 à 22:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 09.01.2005 à 22:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment faire mieux ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Ben tout simplement en sortant une 335d ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quel interet? economiser en roulant au gazoil et se taper une revision des 100000 à 3000 euros? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
d'avoir une berline fuel de plus de 250 ch .... sinon, oui, y'a pas d'intérêt ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Déjà que la 330d actuelle n'apporte pas forcément un intérêt réel ...
Ben tout simplement en sortant une 335d ! <!--emo&

quel interet? economiser en roulant au gazoil et se taper une revision des 100000 à 3000 euros? <!--emo&

d'avoir une berline fuel de plus de 250 ch .... sinon, oui, y'a pas d'intérêt ... <!--emo&

Déjà que la 330d actuelle n'apporte pas forcément un intérêt réel ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v