01-10-2005, 12:21 AM
<!--QuoteBegin-Gil+09.01.2005 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gil @ 09.01.2005 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour savoir comment BM peut faire mieux pour sa prochaine série 3, essaye déjà une 330d version 204ch, il y a un monde avec le 183ch ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'après ce que j'ai pu lire, la différence de perfs entre les 2 est assez faible finalement. Mais la 204ch a l'avantage de la boite 6...
J'ai quand même été un peu surpris par les reprises à bas régime, il faut quasiment tomber un rapport pour avoir toute la sauce, comme sur une essence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Le bloc 204ch gomme-t-il ce défaut ?
D'après ce que j'ai pu lire, la différence de perfs entre les 2 est assez faible finalement. Mais la 204ch a l'avantage de la boite 6...
J'ai quand même été un peu surpris par les reprises à bas régime, il faut quasiment tomber un rapport pour avoir toute la sauce, comme sur une essence <!--emo&

Le bloc 204ch gomme-t-il ce défaut ?