01-09-2005, 09:44 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+09.01.2005 à 21:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 09.01.2005 à 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis déçu, hyper déçu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> Moi qui croyait ( a Tort <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ) que les moteurs Ford étaient inoxydable, incassable, inusable <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Vla ti pas qu'un bout de plastoc à 10 Balles enrayé cette belle mécanique <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> ......
Moi qui était près à mettre aux orties mon Rover-K pour un honnete et fiable 1700 SS ....... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> ...... je garde encore qq miliers de kilomètre mon K Qui lui ne ratatouille pas à 5000 tr/mm <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ...... il monte dans les tours comme une araignée monté dans sa toile prés à dévorer ses proies <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif' /><!--endemo-->
Sinon, je crois que tes carbu ont besoin d'un bon réglages aux petites ognions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'en fais pas Cat_man; c'est juste quelques petits hoquets qui pourraient faire croire que c'est un R...r qui passe; <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un petit réglage et les R...r owners, faisant refroidir leurs moteurs surchauffés et à la limite de la pulvérisation, entendront de nouveau le chant mélodieux du moteur Ford qui passe devant eux
Fanch



Moi qui était près à mettre aux orties mon Rover-K pour un honnete et fiable 1700 SS ....... <!--emo&



Sinon, je crois que tes carbu ont besoin d'un bon réglages aux petites ognions <!--emo&

T'en fais pas Cat_man; c'est juste quelques petits hoquets qui pourraient faire croire que c'est un R...r qui passe; <!--emo&

Un petit réglage et les R...r owners, faisant refroidir leurs moteurs surchauffés et à la limite de la pulvérisation, entendront de nouveau le chant mélodieux du moteur Ford qui passe devant eux
Fanch
Fun is not in the straight line