01-05-2005, 11:42 AM
(Modification du message : 01-05-2005, 11:45 AM par PetruSeven.)
<!--QuoteBegin-darkvador+05.01.2005 à 10:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 05.01.2005 à 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ceci etant, tu peux tout a fait monter une quatre corps papillon sur un moteur VVC tel que le tien. Le VVC n a aucune interaction avec l electronique donc ca ne pose pas de probleme. Maintenant ton ECU aura probablement du mal a comprendre et je ne peux te garantir la compatibilite. Un Emerald ou autre est probablement necessaire
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, un passage à des TB quatre corps n'est pas compatible avec l'ECU Rover d'origine. Ceci étant l'augmentation de P est modeste. Je crois que des TB Jenvey procurent environ 5 cv. Mais temps de réponse plus court.
Ceci etant, tu peux tout a fait monter une quatre corps papillon sur un moteur VVC tel que le tien. Le VVC n a aucune interaction avec l electronique donc ca ne pose pas de probleme. Maintenant ton ECU aura probablement du mal a comprendre et je ne peux te garantir la compatibilite. Un Emerald ou autre est probablement necessaire
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, un passage à des TB quatre corps n'est pas compatible avec l'ECU Rover d'origine. Ceci étant l'augmentation de P est modeste. Je crois que des TB Jenvey procurent environ 5 cv. Mais temps de réponse plus court.
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)