01-05-2005, 12:16 AM
<!--QuoteBegin-manu5494+04.01.2005 à 22:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 04.01.2005 à 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+04.01.2005 à 22:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 04.01.2005 à 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah, il confondait peut être la fiabilité générale merco et celle de ses BVA... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la fiabilité des MB anciennes générations jusqu'à celles de mon CLK est TRES bonne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
quant à celles de leurs BVA , j'en parle même pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
le type m'a quand même écrit en mail que chez Mercedes les BVA ne tenaient pas plus de 150.000 km <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un viscocoupleur (en résumé) est en quelque sorte un embrayage qui fonctionne sous l'effet de la viscosité de l'huile qui en chauffant solidarise ses disques et transmet le mouvement et inversément. Il est utilisé généralement après la boîte sur la transmission d'un véhicule à quatres roues motrices.
Un convertisseur (en résumé) est en quelque sorte une turbine qui est actionné par la pression délivrée à partir une pompe à huile, il transmet ensuite le mouvement à la boîte en elle même.


<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la fiabilité des MB anciennes générations jusqu'à celles de mon CLK est TRES bonne <!--emo&

quant à celles de leurs BVA , j'en parle même pas <!--emo&

le type m'a quand même écrit en mail que chez Mercedes les BVA ne tenaient pas plus de 150.000 km <!--emo&

Un viscocoupleur (en résumé) est en quelque sorte un embrayage qui fonctionne sous l'effet de la viscosité de l'huile qui en chauffant solidarise ses disques et transmet le mouvement et inversément. Il est utilisé généralement après la boîte sur la transmission d'un véhicule à quatres roues motrices.
Un convertisseur (en résumé) est en quelque sorte une turbine qui est actionné par la pression délivrée à partir une pompe à huile, il transmet ensuite le mouvement à la boîte en elle même.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...