01-04-2005, 11:12 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+04.01.2005 à 19:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 04.01.2005 à 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Papillon multipes: c est plus cher, chaque cylindre a son propre papillon. On peut jouer sur la longueur du raccord entre l admission et le papillon alors que sur un papillon unique c est impossible. En theorie, meilleure reponse a l acceleration, plus de puissance. Monte sur les R400 et 500 ainsi que sur l ancienne R300. (la nouvelle est en fait un oteur de VVC) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Là, tu m'intéresses !
On peut mettre un papillon par cylindre comme sur les VHPD sur un moteur VVC sans avoir à revoir la variation de l'angle des cames ou neutraliser le VVC ?
Là, tu m'intéresses !
On peut mettre un papillon par cylindre comme sur les VHPD sur un moteur VVC sans avoir à revoir la variation de l'angle des cames ou neutraliser le VVC ?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.