Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#83
Oh non serieux, ils avaient fait une serie speciale avec une grognasse de la starac' ? C'est du niveau de la BX leader....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Messages dans ce sujet
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Nikotec - 09-09-2006, 01:42 AM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 05:58 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 08:04 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-24-2006, 09:48 PM
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries - par Guest - 08-25-2006, 10:16 AM

Atteindre :