01-03-2005, 10:20 PM
<!--QuoteBegin-Did+03.01.2005 à 10:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Did @ 03.01.2005 à 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J’ai entendu que le moteur offre une meilleure réponse en reprise… Est ce grace au profil du papillon en alu en plus du diamètre, mais si on a déjà un papillon en alu, le diamètre apporte t’il réellement un agrément supplementaire ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Je suis passé d'un TB48 alu a un TB52 alu. Je ne suis pas mécontent du changement. Sans transfigurer la voiture, j'ai trouvé qu'en troisième la voiture répondait mieux en reprise.
Effet placebo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Enfin, perso je ne regrette pas d'avoir fait la modif. (très simple à réaliser en plus).
J’ai entendu que le moteur offre une meilleure réponse en reprise… Est ce grace au profil du papillon en alu en plus du diamètre, mais si on a déjà un papillon en alu, le diamètre apporte t’il réellement un agrément supplementaire ? <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

Je suis passé d'un TB48 alu a un TB52 alu. Je ne suis pas mécontent du changement. Sans transfigurer la voiture, j'ai trouvé qu'en troisième la voiture répondait mieux en reprise.
Effet placebo <!--emo&

Enfin, perso je ne regrette pas d'avoir fait la modif. (très simple à réaliser en plus).
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.