01-03-2005, 11:47 AM
La réponse m'intéresse aussi. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
J’ai entendu que le moteur offre une meilleure réponse en reprise… Est ce grace au profil du papillon en alu en plus du diamètre, mais si on a déjà un papillon en alu, le diamètre apporte t’il réellement un agrément supplementaire ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
A Ted7 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> : J’ai une CAT de 2001, le TB est il en alu ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Merci d'avance. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

J’ai entendu que le moteur offre une meilleure réponse en reprise… Est ce grace au profil du papillon en alu en plus du diamètre, mais si on a déjà un papillon en alu, le diamètre apporte t’il réellement un agrément supplementaire ? <!--emo&

A Ted7 <!--emo&


Merci d'avance. <!--emo&
