Quand Renault Se Prend Pour Seat -megane Rs Dci-
Coucou suis de retour ..de vacances et content de voir le forum de retour aussi.
Pour le sujet , j'aimerais comprendre quel est l'interet de faire des compactes ultra puissantes ( essence ou diesel ) pour faire des bornes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] . A ce que j'ai vu il est tres difficile dorenavent de rouler tres fort sur nos routes et vu le niveau de perfs des compactes turbo d'environ 150 ch ( meme si elles font 1500kg) en vouloir plus m'echappe, hors attrait du jouet presque purement "sportif" ( genre rs donc) mais au confort incompatible avec de long trajet . Ca me rappel que lors de comparatifs entre glof tdi 130 et 150 la difference de perfs etait plutot faible sur route( accelaration de 60 a 90 par exemple) donc une megane dci de 180ch ne changera pas grand chose d'avec une 150 je pense ( hors temps sur un circuit , mais la route n'est pas un circuit....). Pourquoi ne pas ameliorer le rendement dans le sens d'une meilleure depollution et de moins de bruit ?
A quand un diesel euro 5?
Sinon dans le genre volvo vient d'annoncer la C30 d5 avec 180 ch et un 5cyl plus agreable ...

PS : Quel plaisir y a t'il encore de rouler sur autoroute en france? Je suis degouté , entre les rois de l'acceleration depassement ( et enfumage si xcdthi) qui restent finalement scotche derriere le PL 500 m plus loin , les PL justement, les radars et les peages de plus en plus cher... Beurk [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Messages dans ce sujet
Quand Renault Se Prend Pour Seat -megane Rs Dci- - par Guest - 07-31-2006, 12:59 AM
Quand Renault Se Prend Pour Seat -megane Rs Dci- - par Guest - 07-31-2006, 11:39 AM
Quand Renault Se Prend Pour Seat -megane Rs Dci- - par lexus - 07-31-2006, 09:11 PM
Quand Renault Se Prend Pour Seat -megane Rs Dci- - par Guest - 08-02-2006, 10:49 PM
Quand Renault Se Prend Pour Seat -megane Rs Dci- - par Guest - 08-04-2006, 08:36 AM

Atteindre :