12-23-2004, 02:02 PM
deja faudra voir en live, mais juste une remarque; la 307 serie 1 est tres apprecie pour son style ( perso c'est plus le design que j'aprecie dont le bonne hauteur de familiale) selon les enquetes satisfaction clienteles ( les style est avec les moteurs HDI <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> une des premieres motivations d'achats chez les clients de cette voiture)...commme quoi
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> une des premieres motivations d'achats chez les clients de cette voiture)...commme quoi
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
