12-22-2004, 01:23 PM
<!--QuoteBegin-vinsouille+22.12.2004 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 22.12.2004 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)
Et bien personnellement en seconde voiture on a pris une Ibiza TDI 130 Sport d'occasion, j'aurai bien voulu voir la tête de Madame si je lui achetais une Logan <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Peut-etre ta dame n'est-elle pas representative de l'ensemble des clients. Perso quand je vois le succes du Kangoo version "familliale", je pense qu'il y a bel et bien ici meme une clientele pour la Logan. Par contre, c'est pas dit que ce soit plus du cote de la seconde voiture que ca se situe...
Ca veut pas dire qu'elle inondera le marche, mais a mon avis elle aura des clients.
Y'a qu'a voir l'existence de Lada malgre un reseau riquiqui, une reputation de m... sans nom et des realisations a mille lieues des standards actuels.
Et bien personnellement en seconde voiture on a pris une Ibiza TDI 130 Sport d'occasion, j'aurai bien voulu voir la tête de Madame si je lui achetais une Logan <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Peut-etre ta dame n'est-elle pas representative de l'ensemble des clients. Perso quand je vois le succes du Kangoo version "familliale", je pense qu'il y a bel et bien ici meme une clientele pour la Logan. Par contre, c'est pas dit que ce soit plus du cote de la seconde voiture que ca se situe...
Ca veut pas dire qu'elle inondera le marche, mais a mon avis elle aura des clients.
Y'a qu'a voir l'existence de Lada malgre un reseau riquiqui, une reputation de m... sans nom et des realisations a mille lieues des standards actuels.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)