05-05-2002, 01:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah merde, c'était celle du concessionaire , j'avais pas suivi le truc
bah dis, pas cool c't'histoire
bonne fin de rétablissement
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, j'aurais été moins embêté si ça avait été la mienne...
bonne fin de rétablissement
Non, j'aurais été moins embêté si ça avait été la mienne...
