12-21-2004, 10:23 PM
(Modification du message : 12-21-2004, 10:45 PM par French Frie.)
<!--QuoteBegin-BlackLoki+21.12.2004 à 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BlackLoki @ 21.12.2004 à 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'habitude je comprends ce que dit Elie mais là je me traduirai ça au calme demain car là <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Au fait sur ma Cat j'ai un 3d omex programming kit avec un pc que je connecte dessus. Je n'ai encore rien checké et j'avoue que cela m'échappe ... piste de travail ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben , pkoi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ?
en résumé : " sur un Xflow Sprint, il n'est pas évident (courant) que tu voies des flammes (AAC soft), mais dans le cas d'un SuperSprint, ou de tout autre moteur ayant des AAC à "forte levée de came" (càd à profil aggressif), ça arrive.
le Rover , papillon ouvet, équipé d'AAC à forte levée et avec un croisement d'arbre important peut parfois produire des flammes.
Je ne m'inquiéterais pas si tu as des retours de flammes sur un moteur froid, j'ai bien dit froid. Il faudrait beaucoup de chaleur et d'essence pour enflammer ton filtre à air !
la cause de retour de flamme? une forte levée de cames, et le mélange riche dont tu as besoin à hauts régimes;une carto 3D apporte une vraie amélioration, mais cela a un prix...
Ne t'occupes pas de l'aspect économique, les p'tits gars en Rover K seront verts de jalousie devant les détonations que tu feras dans les tunnels <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ...
Au fait, à moins que ton enrichisseur (starter) soit connecté (très rare), tu dois pomper sur la pédale d'accélérateur pour démarrer, mais le besoin en carburant supplémentaire pour faire "craquer" le moteur est différent d'un moteur à l'autre "
voilà <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ....

Au fait sur ma Cat j'ai un 3d omex programming kit avec un pc que je connecte dessus. Je n'ai encore rien checké et j'avoue que cela m'échappe ... piste de travail ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben , pkoi <!--emo&

en résumé : " sur un Xflow Sprint, il n'est pas évident (courant) que tu voies des flammes (AAC soft), mais dans le cas d'un SuperSprint, ou de tout autre moteur ayant des AAC à "forte levée de came" (càd à profil aggressif), ça arrive.
le Rover , papillon ouvet, équipé d'AAC à forte levée et avec un croisement d'arbre important peut parfois produire des flammes.
Je ne m'inquiéterais pas si tu as des retours de flammes sur un moteur froid, j'ai bien dit froid. Il faudrait beaucoup de chaleur et d'essence pour enflammer ton filtre à air !
la cause de retour de flamme? une forte levée de cames, et le mélange riche dont tu as besoin à hauts régimes;une carto 3D apporte une vraie amélioration, mais cela a un prix...
Ne t'occupes pas de l'aspect économique, les p'tits gars en Rover K seront verts de jalousie devant les détonations que tu feras dans les tunnels <!--emo&

Au fait, à moins que ton enrichisseur (starter) soit connecté (très rare), tu dois pomper sur la pédale d'accélérateur pour démarrer, mais le besoin en carburant supplémentaire pour faire "craquer" le moteur est différent d'un moteur à l'autre "
voilà <!--emo&

LF un jour, LF toujours !