12-21-2004, 06:04 PM
En theorie quand un chassis complet est livré de chez Arch, il faut renvoyer la partie du tube sur laquelle est grave le numéro (AYE! J ai mis un accent!) ce qui doit éviter d avoir deux chassis avec le meme numéro.
Le chassis arrive a blanc et effectivement il doit etre frappé à la livraison.
Par contre la procédure ne dit pas ce qui se passe quand le bout de chassis n est pas renvoyé chez Arch. A mon avis, il ne se passe rien et tout le monde s'en fout.
Le passage aux mines n' est en aucun cas obligatoire.
Par contre si le véhicule a été classé en VGA (Véhicule Gravement Accidenté) par les forces de l'ordre, la carte grise est retirée. Elle ne sera rendue qu aprés une expertise prouvant une remise en état dans les régles de l art
Le chassis arrive a blanc et effectivement il doit etre frappé à la livraison.
Par contre la procédure ne dit pas ce qui se passe quand le bout de chassis n est pas renvoyé chez Arch. A mon avis, il ne se passe rien et tout le monde s'en fout.
Le passage aux mines n' est en aucun cas obligatoire.
Par contre si le véhicule a été classé en VGA (Véhicule Gravement Accidenté) par les forces de l'ordre, la carte grise est retirée. Elle ne sera rendue qu aprés une expertise prouvant une remise en état dans les régles de l art
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées