05-04-2002, 11:08 PM
- tes postulats :
>>> Desole mais ce ne sont pas ceux la les postulats...
-que les etriers soient du meme fabriquant
>>> brembo pour tous les deux... Et etriers plus gros sur une RS4... Donc mon calcul est faux dans le sens ou l'etrier de la leon est plus petit que celui de la RS4... Ce qui fait qu'on peut les mettre dans de plus petites jantes encore ceux de la leon...
-que les etriers soient proportionnellement plus gros pour des disques plus grands en diametre
>>> ou as tu deniche une quelconque proportionnalite dans mes dires??? Aurais tu des soucis au point de deformer mes propos de la sorte??
J'ai dis que plus les disques etaient gros et plus les etriers l'etaient... C'est parfaitement logique mais aucune question de proportionnalite
- faut deja justifier tes postulats de depart avant de balancer CQFD....
>>> Evidemment si tu ne sais pas lire...![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
- sans compter que tu retranches la valeur d'un pouce au diametre du
- disque sous pretexte que tu descends d'un pouce en diametre sur la
- jante... plutot batard comme methode de calcul !!!
>>> Je postule le meme type de jante, le meme type d'etrier, parfaitement comparable ma canne![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
A+
>>> Desole mais ce ne sont pas ceux la les postulats...
-que les etriers soient du meme fabriquant
>>> brembo pour tous les deux... Et etriers plus gros sur une RS4... Donc mon calcul est faux dans le sens ou l'etrier de la leon est plus petit que celui de la RS4... Ce qui fait qu'on peut les mettre dans de plus petites jantes encore ceux de la leon...
-que les etriers soient proportionnellement plus gros pour des disques plus grands en diametre
>>> ou as tu deniche une quelconque proportionnalite dans mes dires??? Aurais tu des soucis au point de deformer mes propos de la sorte??
J'ai dis que plus les disques etaient gros et plus les etriers l'etaient... C'est parfaitement logique mais aucune question de proportionnalite
- faut deja justifier tes postulats de depart avant de balancer CQFD....
>>> Evidemment si tu ne sais pas lire...
- sans compter que tu retranches la valeur d'un pouce au diametre du
- disque sous pretexte que tu descends d'un pouce en diametre sur la
- jante... plutot batard comme methode de calcul !!!
>>> Je postule le meme type de jante, le meme type d'etrier, parfaitement comparable ma canne
A+