12-18-2004, 07:29 PM
<!--QuoteBegin-monza+18.12.2004 à 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (monza @ 18.12.2004 à 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'etais chez mon concessionnaire BM ce matin, et comme cette voiture m'interesse beaucoup (en version Touring), je vais l'essayer juste aprés Noel.
Pour rouler tous les jours dans des circulations de + en + denses en semaine avec beaucoup de camions, les reprises c'est essentiel et là une 535D ça doit etre pas mal ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour doubler les camions une 320d suffit amplement, surtout avec les radars qui trainent partout.
La 535d doit vraiment être pousse au crime (ou plutot délit de TGEV)
Pour rouler tous les jours dans des circulations de + en + denses en semaine avec beaucoup de camions, les reprises c'est essentiel et là une 535D ça doit etre pas mal ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour doubler les camions une 320d suffit amplement, surtout avec les radars qui trainent partout.
La 535d doit vraiment être pousse au crime (ou plutot délit de TGEV)