05-04-2002, 10:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tout simplement parce que les etriers de freins pour des disques de 360mm sont plus gros que ceux pour du 323mm...
Et qu'il n'y a pas les memes contraintes de freinage entre un break de 1600kg et une compacte de 1300kg...
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as autre chose que des suppositions et des approximations en stock???
t'as rien qui prouve que les etriers de la RS4 ne sont pas moins larges que les Brembo en 4 pistons... donc t'as rien prouvé tu tout !!!!
moi je montre la photo ou on voit clairement qu'on passe pas un pouce entre la jante interieure et l'etrier !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui sur la photo y'a largement la place...
C'est un pouce sur le diam
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
A+
Tout simplement parce que les etriers de freins pour des disques de 360mm sont plus gros que ceux pour du 323mm...
Et qu'il n'y a pas les memes contraintes de freinage entre un break de 1600kg et une compacte de 1300kg...
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as autre chose que des suppositions et des approximations en stock???
t'as rien qui prouve que les etriers de la RS4 ne sont pas moins larges que les Brembo en 4 pistons... donc t'as rien prouvé tu tout !!!!
moi je montre la photo ou on voit clairement qu'on passe pas un pouce entre la jante interieure et l'etrier !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui sur la photo y'a largement la place...
C'est un pouce sur le diam
A+