12-17-2004, 01:21 PM
<!--QuoteBegin-burnout+17.12.2004 à 13:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 17.12.2004 à 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par comme gato , je penses que par moment les reactions additionnées du conducteur qui rettrappe et de l'esp qui rattrappe additionées sont parfois plus dangeureuses qu'un conducteur qui rattrappent sans assistance !
c'est la limite du systeme a mon avis ! pour l'instant ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que j'ai dit plus haut il y a certes des bugs ou des fois ou il réagit tardivement mais c'est pas des situations de crises si le conducteur a le temps de réagir. L'intérêt de l'ESP est précisément quand une situation critique survient et que le conducteur réalise une manoeuvre réflexe : freinage violent, coup de volant etc...
SaintAndré
c'est la limite du systeme a mon avis ! pour l'instant ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que j'ai dit plus haut il y a certes des bugs ou des fois ou il réagit tardivement mais c'est pas des situations de crises si le conducteur a le temps de réagir. L'intérêt de l'ESP est précisément quand une situation critique survient et que le conducteur réalise une manoeuvre réflexe : freinage violent, coup de volant etc...
SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !