12-16-2004, 10:07 AM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+16.12.2004 à 09:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 16.12.2004 à 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pourtant la seule réponse qu'il soit raisonnablement possible de faire.
Même les anglais semblent un peu revenus des performances supposées procurées par le Shell Optimax (non distribué en France me semble t il).
L'avantage procuré, à taux d'octane identique, serait obtenu par la lutte contre les dépôts encrassants, permettant de maintenir - plutôt que d'augmenter - les performances d'un moteur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Chez nous Carrouf propose de la SP98, pas en France ?
On parle ici de qualité d'essence (SP98, SP95, Diesel)...
Tout le monde sait que dans une SuperSport, Caterham impose d'utiliser de la SP98 (c'est dans le user guide d'ailleurs).
Même les anglais semblent un peu revenus des performances supposées procurées par le Shell Optimax (non distribué en France me semble t il).
L'avantage procuré, à taux d'octane identique, serait obtenu par la lutte contre les dépôts encrassants, permettant de maintenir - plutôt que d'augmenter - les performances d'un moteur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Chez nous Carrouf propose de la SP98, pas en France ?
On parle ici de qualité d'essence (SP98, SP95, Diesel)...
Tout le monde sait que dans une SuperSport, Caterham impose d'utiliser de la SP98 (c'est dans le user guide d'ailleurs).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug