12-16-2004, 10:02 AM
<!--QuoteBegin-Ted_7+16.12.2004 à 08:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 16.12.2004 à 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-PetruSeven+16.12.2004 à 08:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 16.12.2004 à 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En 1400 SuperSport pour une utilisation à haut régime je mettrais du 98. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas vraiment ce qu'il demande <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je rechigne toujours à aller faire le plein chez Carroufs et consors. Ce que j'ai remarqué avec ma Stilo diesel par contre c'est qu'effectivement, je fais moins de kilomètres (environ 50 de moins) avec un plein (55l) de diesel bon marché qu'avec du diesel de marque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Là je reconnais mon Ted <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
C'est pourtant la seule réponse qu'il soit raisonnablement possible de faire.
Même les anglais semblent un peu revenus des performances supposées procurées par le Shell Optimax (non distribué en France me semble t il).
L'avantage procuré, à taux d'octane identique, serait obtenu par la lutte contre les dépôts encrassants, permettant de maintenir - plutôt que d'augmenter - les performances d'un moteur.
C'est pas vraiment ce qu'il demande <!--emo&

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je rechigne toujours à aller faire le plein chez Carroufs et consors. Ce que j'ai remarqué avec ma Stilo diesel par contre c'est qu'effectivement, je fais moins de kilomètres (environ 50 de moins) avec un plein (55l) de diesel bon marché qu'avec du diesel de marque <!--emo&

Là je reconnais mon Ted <!--emo&

C'est pourtant la seule réponse qu'il soit raisonnablement possible de faire.
Même les anglais semblent un peu revenus des performances supposées procurées par le Shell Optimax (non distribué en France me semble t il).
L'avantage procuré, à taux d'octane identique, serait obtenu par la lutte contre les dépôts encrassants, permettant de maintenir - plutôt que d'augmenter - les performances d'un moteur.
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)