12-14-2004, 10:45 PM
Ca evite surtout de reculer a la moindre pente ... ou encore que l on te confonde avec un diesel <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Mais c est rare que je tape si haut. Il faut que je trouve une grande ligne droite tres degagee et seulement alors je me permets de "prendre la lupiotte jaune", mais j abandonne parfois (souvent) avant. Surtout qu a ce regime, si t as pas les pneus bien chauds, ca a tendance a secouer severement lorsque tu rembrayes (le couple est aux alentours de 5800-6000 si je me rappelle bien donc tu tapes bien dedans) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et comme tu es presque (en 2nde) au dessus de toutes les vitesses legales, je relache un peu la pression pour monter plus calmement.
Mais c est reellement enivrant et il faut savoir se tenir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Pour le moment j y arrive, d ailleurs les vitesses qu affichent certains ici, je me sens totalement incapable de les tenir sur route ouverte.

Mais c est rare que je tape si haut. Il faut que je trouve une grande ligne droite tres degagee et seulement alors je me permets de "prendre la lupiotte jaune", mais j abandonne parfois (souvent) avant. Surtout qu a ce regime, si t as pas les pneus bien chauds, ca a tendance a secouer severement lorsque tu rembrayes (le couple est aux alentours de 5800-6000 si je me rappelle bien donc tu tapes bien dedans) <!--emo&

Et comme tu es presque (en 2nde) au dessus de toutes les vitesses legales, je relache un peu la pression pour monter plus calmement.
Mais c est reellement enivrant et il faut savoir se tenir <!--emo&
