12-08-2004, 12:41 PM
<!--QuoteBegin-Glouba+08.12.2004 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 08.12.2004 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est plus interessant que d'autres interventions, c'est clair...
Surtout que tu portes le debat sur un terrain plus vaste, celui de la collusion entre politique et medias. La ou tu vois un lien de soumission des medias (teles en tete) au pouvoir, je vois un pari sur le futur de la part des dirigeants desdits medias, qui ont mise sur Sarko bien plus que sur le gouvernement.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci pour ton compliment ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sur ce dernier point mais on est un peu HS je pense qu'il y a plus qu'un pari. Bouygues soutient largement Sarko et jusqu'à quel point difficile de savoir ...
Mais le peuple aura leur peau ! ah ça ira ça ira ....
Pour la politique et le fait que nous ne voulions pas faire d'efforts je crois qu'en fait ça fait 20 ans qu'on nous le dit qu'il faut faire des efforts. A chaque fois on essaie de nous faire pleurer sur un sujet. Mais c'est un peu un compte ouvert et à chaque fois il faut rajouter pour voir .... mais je ne vois toujours rien venir ... Perso j'ai décidé de tout faire pour que l'argent reste dans ma poche car finalement : charité bien ordonnée commence par soi même.
SaintAndré
Surtout que tu portes le debat sur un terrain plus vaste, celui de la collusion entre politique et medias. La ou tu vois un lien de soumission des medias (teles en tete) au pouvoir, je vois un pari sur le futur de la part des dirigeants desdits medias, qui ont mise sur Sarko bien plus que sur le gouvernement.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci pour ton compliment ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Sur ce dernier point mais on est un peu HS je pense qu'il y a plus qu'un pari. Bouygues soutient largement Sarko et jusqu'à quel point difficile de savoir ...
Mais le peuple aura leur peau ! ah ça ira ça ira ....
Pour la politique et le fait que nous ne voulions pas faire d'efforts je crois qu'en fait ça fait 20 ans qu'on nous le dit qu'il faut faire des efforts. A chaque fois on essaie de nous faire pleurer sur un sujet. Mais c'est un peu un compte ouvert et à chaque fois il faut rajouter pour voir .... mais je ne vois toujours rien venir ... Perso j'ai décidé de tout faire pour que l'argent reste dans ma poche car finalement : charité bien ordonnée commence par soi même.
SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !