12-08-2004, 02:54 AM
<!--QuoteBegin-loopingz+08.12.2004 à 01:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loopingz @ 08.12.2004 à 01:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca vient de prendre effet ? Ou pas encore ?
Entre 40 et 50 retenu c'est quoi les sanctions (4points 135 euros ?) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour la minoration des PV, ca prend effet pour toutes les contraventions non encore réglées.
Pour la majoration, à partir de demain (ce mercredi donc).
Résumé :
- de 20 km/h = 1 pt de permis, 45 euros minoré, sinon 68 euros
20 à 49 km/h = 2 à 4 pts de permis, 90 euros minoré, sinon 135 euros
+ de 50 km/h = 6 pts de permis, 1500 euros d'amende ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon glouba egal à lui meme, je n'ai malheureusement pas de smiley avec un pouce vers le bas pour donner mon avis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le probleme avec Glouba ? C'est sa fête aujourd'hui ?
Son opinion n'est certes pas majoritaire sur le forum, mais elle l'est sur l'ensemble des francais.
Entre 40 et 50 retenu c'est quoi les sanctions (4points 135 euros ?) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour la minoration des PV, ca prend effet pour toutes les contraventions non encore réglées.
Pour la majoration, à partir de demain (ce mercredi donc).
Résumé :
- de 20 km/h = 1 pt de permis, 45 euros minoré, sinon 68 euros
20 à 49 km/h = 2 à 4 pts de permis, 90 euros minoré, sinon 135 euros
+ de 50 km/h = 6 pts de permis, 1500 euros d'amende ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon glouba egal à lui meme, je n'ai malheureusement pas de smiley avec un pouce vers le bas pour donner mon avis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le probleme avec Glouba ? C'est sa fête aujourd'hui ?
Son opinion n'est certes pas majoritaire sur le forum, mais elle l'est sur l'ensemble des francais.
-
-
-
-