12-07-2004, 03:52 PM
(Modification du message : 12-07-2004, 03:58 PM par SaintAndré.)
<!--QuoteBegin-bourpif+07.12.2004 à 13:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 07.12.2004 à 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien ce que je craignais, tu fais l'amalgame entre passion de l'automobile et de la vitesse et tu as tout faux une fois de plus dans ton aveuglement à vouloir toujours démontrer que tu détiens la vérité absolue. Il s'agit plutôt ici d'un dialogue mettant en avant le renforcement des méthodes destinées à piéger les automobilistes et non de faire l'apologie de la vitesse, je l'ai déjà dit et répété cent fois ici, il y a des circuits pour cela.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On parle ici d'une mesure ne s'appliquant qu'a des exces de vitesses superieurs a 50 km/h (retenus). Autrement dit une mesure radicalement anti-vitesse. Et non anti-automobile, puisqu'elle ne concerne en rien quiconque est capable de ne pas commettre de tels exces.
Si pour toi cette mesure va a l'encontre de ta passion, c'est bien que ta vision de l'auto implique une sacree dose de vitesse. C'est pas moi qui fais l'amalgame, c'est ta facon de lier cette mesure a une quelconque attaque anti-automobile. Cette mesure ne concerne pas les automobilistes mais la sous-frange d'indecrottables incapable de maitriser un tant soit peu leur comportement sur un parametre aussi simple que la vitesse.
modéré
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On parle ici d'une mesure ne s'appliquant qu'a des exces de vitesses superieurs a 50 km/h (retenus). Autrement dit une mesure radicalement anti-vitesse. Et non anti-automobile, puisqu'elle ne concerne en rien quiconque est capable de ne pas commettre de tels exces.
Si pour toi cette mesure va a l'encontre de ta passion, c'est bien que ta vision de l'auto implique une sacree dose de vitesse. C'est pas moi qui fais l'amalgame, c'est ta facon de lier cette mesure a une quelconque attaque anti-automobile. Cette mesure ne concerne pas les automobilistes mais la sous-frange d'indecrottables incapable de maitriser un tant soit peu leur comportement sur un parametre aussi simple que la vitesse.
modéré
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)