12-05-2004, 10:26 PM
Pas de soucis avec ma FreeStyle à condition de serrer fort le boulon 6 pas en creux en immobilisant la lame avec une pince protégée.
On ne répètera jamais trop qu'il est préférable de rouler avec le minimum de barre possible permettant de conserver les géométries de train sur un surface donnée. Plus on durcit à l'AV plus le grip des roues AV diminue et moins l'auto est sousvireuse.
Ce conseil vaut particulièrement sur routes....humides et froides.
Les machos aux grosses barres <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> tout temps/ tout terrain font de piètres metteurs au point <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
On ne répètera jamais trop qu'il est préférable de rouler avec le minimum de barre possible permettant de conserver les géométries de train sur un surface donnée. Plus on durcit à l'AV plus le grip des roues AV diminue et moins l'auto est sousvireuse.
Ce conseil vaut particulièrement sur routes....humides et froides.
Les machos aux grosses barres <!--emo&


![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)