12-05-2004, 09:21 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+05.12.2004 à 19:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 05.12.2004 à 19:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu ne joue pas avec ses plages de possibilite par manque de temps ou d interet alors mieux vaut une cat standard, d autant que pour le prix d une freestyle tu as une BAR AV et AR pour le meme prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord avec Darkvador sur ce point.
J'ai vu des 7ers qui roulent constamment au max sur la freestyle, sur route avec de cat standardes. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi avoir mis une freestyle, ainsi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> . Mais bon, chacun sa cat, hein <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Mes rotules de bar av tiennent bien, depuis 1 an.
Entièrement d'accord avec Darkvador sur ce point.
J'ai vu des 7ers qui roulent constamment au max sur la freestyle, sur route avec de cat standardes. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi avoir mis une freestyle, ainsi <!--emo&


Mes rotules de bar av tiennent bien, depuis 1 an.