12-05-2004, 08:22 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+05.12.2004 à 19:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 05.12.2004 à 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce vrai qu'il faut sans cesse régler la Freestyle?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, si ça te chante <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pour découvrir les réactions... Selon les possibilités de ta seven : BAR AV - AR, pneus kikol, ressorts + durs, caisse + basse, etc.
Sinon, non, avec un peu de pratique, on finit par trouver ses repères :
ex : je la mets à plat sur route humide ou grasse, un peu plus d'angle sinon, si j'ai un passager je durcis encore un poil. A Pouilly je l'avais mise au max après avoir essayé plusieurs combinaisons.
Note : je n'ai pas de BAR AR.
C'est à toi de voir, selon l'usage.
Oui, si ça te chante <!--emo&

Pour découvrir les réactions... Selon les possibilités de ta seven : BAR AV - AR, pneus kikol, ressorts + durs, caisse + basse, etc.
Sinon, non, avec un peu de pratique, on finit par trouver ses repères :
ex : je la mets à plat sur route humide ou grasse, un peu plus d'angle sinon, si j'ai un passager je durcis encore un poil. A Pouilly je l'avais mise au max après avoir essayé plusieurs combinaisons.
Note : je n'ai pas de BAR AR.
C'est à toi de voir, selon l'usage.