12-05-2004, 02:31 PM
Justement en tant que grand débutant je sais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
(Et Sayssile arrive mieux à conduire la cb13 avec moi derrière sinon toute seule à 3000 tours elle se fait peur).
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> (Et Sayssile arrive mieux à conduire la cb13 avec moi derrière sinon toute seule à 3000 tours elle se fait peur).

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)