11-29-2004, 11:51 PM
<!--QuoteBegin-Nikotec+29.11.2004 à 22:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 29.11.2004 à 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé pour tricpa (encore que la garantie s'occupant de tout, il n'y a pas trop de desagrements) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca aurait pu être plus "douloureux". Là ça m'a gâché un samedi après-midi, mais j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir conduire une Laguna DCI120 au frais de la garantie, et ça c'est un privilège inestimable <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Non sérieusement, cette panne jette un froid sur le mythe de la grosse berline allemande increvable. Ca me conforte dans mon idée de la revendre à l'expiration de la garantie, ce genre de voiture sans garantie c'est impossible de payer à la moindre panne.
Si je l'avais achetée à un particulier j'en aurais été déjà à 2100€ de ma poche + remorquage sur autoroute + voiture de location....
Ca aurait pu être plus "douloureux". Là ça m'a gâché un samedi après-midi, mais j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir conduire une Laguna DCI120 au frais de la garantie, et ça c'est un privilège inestimable <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Non sérieusement, cette panne jette un froid sur le mythe de la grosse berline allemande increvable. Ca me conforte dans mon idée de la revendre à l'expiration de la garantie, ce genre de voiture sans garantie c'est impossible de payer à la moindre panne.
Si je l'avais achetée à un particulier j'en aurais été déjà à 2100€ de ma poche + remorquage sur autoroute + voiture de location....
