11-29-2004, 12:22 PM
Oui, je suis content d'avoir pris une extension de garantie de 5 ans.
A ces prix-là de réparation, elle risque d'être vite rentabilisée....
A ces prix-là de réparation, elle risque d'être vite rentabilisée....
