OK, ça a pas l'air de ressembler au débit-mètre....
Indice: ma femme me dit qu'elle a vu un nuage de fumée noire juste avant ou au moment où j'ai calé (je vois déjà les petits malins qui vont me dire qu'il n'y a rien d'anormal sur un diesoul <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> )
Je ne peux pas essayer avec la deuxième clé, la voiture est immobilisée à 60 kms de chez moi. On verra bien ce qu'ils me diront lundi.
Indice: ma femme me dit qu'elle a vu un nuage de fumée noire juste avant ou au moment où j'ai calé (je vois déjà les petits malins qui vont me dire qu'il n'y a rien d'anormal sur un diesoul <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> )Je ne peux pas essayer avec la deuxième clé, la voiture est immobilisée à 60 kms de chez moi. On verra bien ce qu'ils me diront lundi.
