11-26-2004, 06:32 PM
J avais des EBC a l arriere. Les origines duraient 3.000 kilometres sur circuit avant d arriver a la feraille....
Tes plaquettes qui s emiettent ont probablement pris un coup de chaud a l arret. Il est vital d assurer au moins un tour, si ce n est deux sans freiner et a vitesse reduite pour laisser la chaleur s echapper en roulant. Sinon a l arret la ccumulation de chaleur dans les disques et les etriers est telle que la ventilation n etant plus assuree la temperature monte en fleche
Avec les quatre pistons a l avant et apres une bonne bourre sur piste, la pedale ne bougeait pas pendant cinquante tours. Par contre apres un arret de quinze minutes, elle s enfoncait a mort pendant le premier tour car la chaleur s etait accumulee pendant l arret. Au bout d un tour, le vent de la vitesse ayant refroidi, la pedale reprenait une consistance normale
Bien entendu, pas de frein a main a l arret: les disques sont tellement chauds que les plaquettes brulent et collent au disque et on repart plus...
Tes plaquettes qui s emiettent ont probablement pris un coup de chaud a l arret. Il est vital d assurer au moins un tour, si ce n est deux sans freiner et a vitesse reduite pour laisser la chaleur s echapper en roulant. Sinon a l arret la ccumulation de chaleur dans les disques et les etriers est telle que la ventilation n etant plus assuree la temperature monte en fleche
Avec les quatre pistons a l avant et apres une bonne bourre sur piste, la pedale ne bougeait pas pendant cinquante tours. Par contre apres un arret de quinze minutes, elle s enfoncait a mort pendant le premier tour car la chaleur s etait accumulee pendant l arret. Au bout d un tour, le vent de la vitesse ayant refroidi, la pedale reprenait une consistance normale
Bien entendu, pas de frein a main a l arret: les disques sont tellement chauds que les plaquettes brulent et collent au disque et on repart plus...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées