05-02-2002, 05:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi ca fait mal a entendre ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dis pas ca pour quelqu'un en particulier mais pour tout ceux qui sont convaincu que ca boit comme un trou... je suis le premier étonné... 4000 kms en Espagne a 110 de moyenne : 9L1 a l'ODB... Rien a dire : on a bien 180 ch sous la pédale mais quand on s'en sert pas tout le temps ca consomme comme un 1L8 atmo 20 soupapes !
Je dis pas ca pour quelqu'un en particulier mais pour tout ceux qui sont convaincu que ca boit comme un trou... je suis le premier étonné... 4000 kms en Espagne a 110 de moyenne : 9L1 a l'ODB... Rien a dire : on a bien 180 ch sous la pédale mais quand on s'en sert pas tout le temps ca consomme comme un 1L8 atmo 20 soupapes !
