11-16-2004, 02:46 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca me rappelle la scene de Fast & Furious ds laquelle il fait la course avec une Ferrari.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou la tronche d'un de mes amis Behemiste convaincu, foux furieux de Ferrari à qui j'expliquait qu'une Modena se faisait gentiement déposer par une E 55 AMG break avec 3 marmorts à l'arrière le chien dans le coffre et peut être même un coffre de toît ...
fin du HS
Ou la tronche d'un de mes amis Behemiste convaincu, foux furieux de Ferrari à qui j'expliquait qu'une Modena se faisait gentiement déposer par une E 55 AMG break avec 3 marmorts à l'arrière le chien dans le coffre et peut être même un coffre de toît ...
fin du HS
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France