02-19-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es gémeaux ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Debut juillet. Que ceux que cela passionne s'amusent a chercher...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon moi je suis bélier, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie ce truc
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'enerve encore plus que la publicite. L'astrologie est la preuve quotidienne que la credulite n'a pas de bornes, que les gogos sont legions, qu'il suffit d'etre denue de morale et un petit peu malin pour tondre la laine sur le dos des moutons... L'astrologie est pour moi l'expression meme de l'absence d'espoir dans le genre humain ! Je vomis cette pseudo-science, cette arnaque patentee et ses representants, tous autant qu'ils sont. Chiotte, il me manque l'"emoticon" :gerbe: !!
Debut juillet. Que ceux que cela passionne s'amusent a chercher...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon moi je suis bélier, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie ce truc
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca m'enerve encore plus que la publicite. L'astrologie est la preuve quotidienne que la credulite n'a pas de bornes, que les gogos sont legions, qu'il suffit d'etre denue de morale et un petit peu malin pour tondre la laine sur le dos des moutons... L'astrologie est pour moi l'expression meme de l'absence d'espoir dans le genre humain ! Je vomis cette pseudo-science, cette arnaque patentee et ses representants, tous autant qu'ils sont. Chiotte, il me manque l'"emoticon" :gerbe: !!