Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

En essence qui consomme le mois ? Atmo ou turbo ?
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca tombe bien que tu lances ce sujet !

Dernier exemple en date :

Bordeaux - Foix par l'autoroute : 179 km/h de moyenne (Gayssot était oqp dans des problèmes de financement on s'est dit qu'il n'y verrait pas d'inconvénient !)

Clio 1L6 110 ch (au taquet il faut bien le dire) : 13L6 de moyenne
A3 1L8T : 12L4

"CQFD"... Sachant que la Clio était a fond quand meme. Cela dit pour ceux qui démontrons cette théorie j'ai une autre info :

Nantes - Bordeaux à 160 de moyenne environ : 44L de remis dans le réservoir de la clio, 42L dans le miens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pov Clio... C'est celle de Turbovette ??
179 de moyenne, ça veut dire à fond à fond à fond presque tout le temps dans la clio... [Image: icon_eek.gif]
Finalement, une RS aurait peut-être été plus adaptée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-02-2002, 04:51 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 04:52 PM
[Pas de titre] - par Dams - 05-02-2002, 04:53 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 04:54 PM
[Pas de titre] - par Dams - 05-02-2002, 04:54 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 04:56 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-02-2002, 04:57 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 05:00 PM
Re: En essence qui consomme le mois ? Atmo ou turbo ? - par ZeGato - 05-02-2002, 05:04 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 05-02-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par Florian - 05-02-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-02-2002, 05:11 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 05-02-2002, 05:17 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-02-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-02-2002, 05:20 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 05:21 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-02-2002, 05:22 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 05-02-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par Damon - 05-02-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Damon - 05-02-2002, 05:41 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-02-2002, 05:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 05:48 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 05-02-2002, 05:50 PM
[Pas de titre] - par burnout - 05-02-2002, 05:50 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 05:53 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 05-02-2002, 05:54 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 05-02-2002, 07:39 PM
[Pas de titre] - par Alf - 05-02-2002, 07:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 08:23 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 05-02-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 08:41 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-02-2002, 08:48 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 05-02-2002, 08:52 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-02-2002, 09:23 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 05-02-2002, 09:24 PM
[Pas de titre] - par lexus - 05-03-2002, 08:09 AM

Atteindre :