05-02-2002, 04:43 PM
D'après votre expérience qu'est ce qui consomme le moins parmi les moteurs essence : les atmosphériques ou les turbos.
POur ceux qui donnent des chiffres essayer de préciser le modèle exact de votre voiture, de votre moteur et le kilométrage au moment des faits et d'être précis sur le type de parcours et de conduite !
POur ceux qui donnent des chiffres essayer de préciser le modèle exact de votre voiture, de votre moteur et le kilométrage au moment des faits et d'être précis sur le type de parcours et de conduite !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
