11-13-2004, 09:32 PM
(Modification du message : 11-14-2004, 09:50 AM par PetruSeven.)
Bon, on est hors sujet là...mais bon <!--emo&
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1) Pour les Seven avec J de C ancien modèle comportant des tourillons de centrage en plastique: il F les changer pour le nouveau modèle dont la collection comprend notamment des tourillons métalliques.
2) Ce remplacement ne garantit naturellement pas contre une défaillance ultérieure du J de C , par exemple à l'occasion d'une fuite de liquide ( ex: au niveau du water rail ou du collecteur d'admission). Le vase d'expansion se vide. Le conducteur le remplit après avoir colmaté la fuite, mais omet de purger le circuit. Des poches d'air au niveau de la culasse génèrent des points chauds. Ce gradient de température provoque la détérioration du joint.
Moralité: toujours purger après une fuite.

1) Pour les Seven avec J de C ancien modèle comportant des tourillons de centrage en plastique: il F les changer pour le nouveau modèle dont la collection comprend notamment des tourillons métalliques.
2) Ce remplacement ne garantit naturellement pas contre une défaillance ultérieure du J de C , par exemple à l'occasion d'une fuite de liquide ( ex: au niveau du water rail ou du collecteur d'admission). Le vase d'expansion se vide. Le conducteur le remplit après avoir colmaté la fuite, mais omet de purger le circuit. Des poches d'air au niveau de la culasse génèrent des points chauds. Ce gradient de température provoque la détérioration du joint.
Moralité: toujours purger après une fuite.
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)