11-12-2004, 11:06 AM
<!--QuoteBegin-Luck Duke+10.11.2004 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 10.11.2004 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Considère cela comme une rédemption alors <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
J'ai toujours eu une bonne image des bm pour leurs qualités sportives et je suis assez heureux d'avoir réussi à pousser ma femme sur ce choix. Car c'est bel et bien de SA voiture dont nous parlons aujourd'hui.
Mais du coup, vues les qualités de la 320, une E36 3L2 j'avoue que vu le prix auquel on peut en trouver, ça me tente bien.
Dans un autre style (mais concurrente des séries 3 sportives à une certaine époque) il y a l'Alfa 75 Turbo que je devrais acheter ce week-end pour une bouffée de pain : le régul de pression changée lui donne environ 200 ch pour 1130 kg.
Une voiture de sport pas chère pour me rendre à la gare sans vergogne tous les matins.
La prochaine sera sans doute une M3 3L2 restickée 320i pour avoir la paix... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En berline alors ?
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> J'ai toujours eu une bonne image des bm pour leurs qualités sportives et je suis assez heureux d'avoir réussi à pousser ma femme sur ce choix. Car c'est bel et bien de SA voiture dont nous parlons aujourd'hui.
Mais du coup, vues les qualités de la 320, une E36 3L2 j'avoue que vu le prix auquel on peut en trouver, ça me tente bien.
Dans un autre style (mais concurrente des séries 3 sportives à une certaine époque) il y a l'Alfa 75 Turbo que je devrais acheter ce week-end pour une bouffée de pain : le régul de pression changée lui donne environ 200 ch pour 1130 kg.
Une voiture de sport pas chère pour me rendre à la gare sans vergogne tous les matins.
La prochaine sera sans doute une M3 3L2 restickée 320i pour avoir la paix... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En berline alors ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France