11-11-2004, 07:34 PM
<!--QuoteBegin-dominique.a+11.11.2004 à 17:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dominique.a @ 11.11.2004 à 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peugeot j'ai ete beta testeur 206 et je ne compte pas revenir dans cette marque mais vous me direz que Citroen c'est le meme groupe.
En fait, je veux eviter l'occasion et mettre autour de 25.000 euros.
Je vais jeter un couip d'oeil sur la Corolla <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A passer chez Toy, évite la corolla ... à moins de taper dans la décôte royale d'un modèle de deux ans.
Pars sur une Celica TS ... chassis FABULEUX et moteur qui l'est tout autant
En fait, je veux eviter l'occasion et mettre autour de 25.000 euros.
Je vais jeter un couip d'oeil sur la Corolla <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A passer chez Toy, évite la corolla ... à moins de taper dans la décôte royale d'un modèle de deux ans.
Pars sur une Celica TS ... chassis FABULEUX et moteur qui l'est tout autant
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France