11-08-2004, 03:36 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+08.11.2004 à 13:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 08.11.2004 à 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y en a quand même un peu: péages, paiement à une borne ou une caisse automatique si on a pas de passager. Si en plus, on a un harnais... Et puis passer de LHD à RHD en passant de sa voiture de tous les jours à la 7 doit être un peu 'confusing' de temps en temps pour le maniement du levier de vitesse. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dod, quelques réflexions en vrac sur la fixette du RHD :
les barrières tu passes dessous sans attendre qu'elles s'ouvrent. Faut être juste assez rapide pour ne pas se faire gauler par le gardien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
L'autoroute et la seven sont 2 mondes différents. Les chemin s'y croisent parfois, mais amha c'est vraiment à éviter avec une seven (au pire tu impatientes ceux de derrière, voir mon post chez les tarmos). On commence tout de même à voir sur les grands axes des péages adapté pour nos amis d'outremanche, avec guichet ouvert à droite.
Pour le confusing, à moins d'être manchot non. Question d'habitude seulement.
Dod, quelques réflexions en vrac sur la fixette du RHD :
les barrières tu passes dessous sans attendre qu'elles s'ouvrent. Faut être juste assez rapide pour ne pas se faire gauler par le gardien <!--emo&

L'autoroute et la seven sont 2 mondes différents. Les chemin s'y croisent parfois, mais amha c'est vraiment à éviter avec une seven (au pire tu impatientes ceux de derrière, voir mon post chez les tarmos). On commence tout de même à voir sur les grands axes des péages adapté pour nos amis d'outremanche, avec guichet ouvert à droite.
Pour le confusing, à moins d'être manchot non. Question d'habitude seulement.