Passage de conduite à droite... à gauche...
#7
<!--QuoteBegin-Yorick+08.11.2004 à 13:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yorick @ 08.11.2004 à 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I'm afraid you'll encounter some serious problems changing a RHD to a LHD car.
Several parts of the chassis like parts concerning the steeringrack in the motorcompartment are different.

Why change ?
I don't see any disadvantage in driving my RHD car ...

Y. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y en a quand même un peu: péages, paiement à une borne ou une caisse automatique si on a pas de passager. Si en plus, on a un harnais... Et puis passer de LHD à RHD en passant de sa voiture de tous les jours à la 7 doit être un peu 'confusing' de temps en temps pour le maniement du levier de vitesse.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre


Messages dans ce sujet
Passage de conduite à droite... à gauche... - par DOD7 - 11-08-2004, 02:43 PM

Atteindre :