11-08-2004, 02:43 PM
<!--QuoteBegin-Yorick+08.11.2004 à 13:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yorick @ 08.11.2004 à 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I'm afraid you'll encounter some serious problems changing a RHD to a LHD car.
Several parts of the chassis like parts concerning the steeringrack in the motorcompartment are different.
Why change ?
I don't see any disadvantage in driving my RHD car ...
Y. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y en a quand même un peu: péages, paiement à une borne ou une caisse automatique si on a pas de passager. Si en plus, on a un harnais... Et puis passer de LHD à RHD en passant de sa voiture de tous les jours à la 7 doit être un peu 'confusing' de temps en temps pour le maniement du levier de vitesse.
Several parts of the chassis like parts concerning the steeringrack in the motorcompartment are different.
Why change ?
I don't see any disadvantage in driving my RHD car ...
Y. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y en a quand même un peu: péages, paiement à une borne ou une caisse automatique si on a pas de passager. Si en plus, on a un harnais... Et puis passer de LHD à RHD en passant de sa voiture de tous les jours à la 7 doit être un peu 'confusing' de temps en temps pour le maniement du levier de vitesse.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.