<!--QuoteBegin-Did+07.11.2004 à 12:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Did @ 07.11.2004 à 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Je me demande s’il était raisonnablement envisageable de faire évoluer une <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/chat.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='chat.gif' /><!--endemo--> RHD en LHD. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Quelqu’un aurait il des infos sur la nature des travaux, l’ampleur de la tache, les pièces à changer et l’ordre de grandeur du coût de ces modifications. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/gyneco.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='gyneco.gif' /><!--endemo-->
Par cette question, je risque d’attirer les foudres des puristes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/belzme.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='belzme.gif' /><!--endemo--> , mais elle m’a traversé la tête à de multiples reprises. A aujourd’hui, n’ayant pas trouvé de réponse, j’ose me tourner vers vous…
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'oublie pas que la voiture est très étroite, donc que la gêne occasionnée par le RHD est très atténuée. Il parait que c'est même un avantage sur circuit... ce dont je doute fortement. Aucune explication ne m'a encore convaincu.
Je me demande s’il était raisonnablement envisageable de faire évoluer une <!--emo&


Quelqu’un aurait il des infos sur la nature des travaux, l’ampleur de la tache, les pièces à changer et l’ordre de grandeur du coût de ces modifications. <!--emo&

Par cette question, je risque d’attirer les foudres des puristes <!--emo&

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N'oublie pas que la voiture est très étroite, donc que la gêne occasionnée par le RHD est très atténuée. Il parait que c'est même un avantage sur circuit... ce dont je doute fortement. Aucune explication ne m'a encore convaincu.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.