11-07-2004, 12:37 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+07.11.2004 à 00:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 07.11.2004 à 00:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> suis vraiment pas d'accord, le TDi140 se caracterise justement par une plage d'utilisaiton bien plus etendue, surtout en bas
la ou a 1700trs dans un TDi130 t'attends toujours dans un TDi140 t'as deja quasiment tout le couple qui arrive... progressivement mais ca pousse, ca change pas mal de choses. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben c'est peut-être caractéristique à l'A3, mais pour avoir la sauce il faut être au dessus 2000 tours sinon c'est mou mou je t'assure.
C'est curieux parce que la Golf V TDI 140 ne m'avait pas laissé cette impression...
L'A3 d'essai avait peut-être réellement un problème <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Sinon pour info :
délai de livraison A3 sportback : 5 à 6 mois
délai de livraison BMW série 1 : 1.5 à 2 mois
Bizarre non ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
la ou a 1700trs dans un TDi130 t'attends toujours dans un TDi140 t'as deja quasiment tout le couple qui arrive... progressivement mais ca pousse, ca change pas mal de choses. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben c'est peut-être caractéristique à l'A3, mais pour avoir la sauce il faut être au dessus 2000 tours sinon c'est mou mou je t'assure.
C'est curieux parce que la Golf V TDI 140 ne m'avait pas laissé cette impression...
L'A3 d'essai avait peut-être réellement un problème <!--emo&

Sinon pour info :
délai de livraison A3 sportback : 5 à 6 mois
délai de livraison BMW série 1 : 1.5 à 2 mois
Bizarre non ? <!--emo&
