11-06-2004, 06:09 PM
<!--QuoteBegin-Gu+05.11.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gu @ 05.11.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les +
Utilisable directement sur circuit
Les –
Manque cruel de couple de la mécanique
Long trajet pénible a cause du niveau sonore
Consommation importante (impossible d’être sous les 12L mais ne dérive pas en conduite sportive)
Peu adaptée à un usage principal <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Utilisable directement sur circuit: oui et non, les plaquettes de freins d'origine sont trop dures (comme sur toutes les Honda) donc risque de voilage de disques sur les circuits à gros freinages. Ce n'est de toutes façons pas une Type R.
Le manque de couple: 104 Nm/L en atmo, il y a mieux mais pas de beaucoup, et bien plus cher <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->. Ce n'est qu'un 2.0L, faut pas oublier ce 'détail'.
Niveau sonore: Perso roulant décapoté 95% du temps je m'en fous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->, mais le moteur tourne vite boite ultra courte oblige (30 km/h à 1000 tr/min en 6ème), et c'est un cabrio donc on est forcément plus au courant de ce qui se passe autour
Conso: Ma conso moyenne est à 10 litres (peut descendre à 9 en mode pépère), pour en faire 12 faut attaquer comme un goret <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pour l'usage principal, c'est juste une question de volonté, demande à Ted_7 ce qu'il en pense <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Un S2K ne s'achète pas 'au hasard'. Celui qui veut du couple devra se tourner vers un Z4 3.0L, celui qui veut des freins vers le Boxster (2.7L mini, le 2.5L est sous motorisé), en ayant le coût d'entretien teuton qui va avec <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
PS pour le clown: non rien...
Utilisable directement sur circuit
Les –
Manque cruel de couple de la mécanique
Long trajet pénible a cause du niveau sonore
Consommation importante (impossible d’être sous les 12L mais ne dérive pas en conduite sportive)
Peu adaptée à un usage principal <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Utilisable directement sur circuit: oui et non, les plaquettes de freins d'origine sont trop dures (comme sur toutes les Honda) donc risque de voilage de disques sur les circuits à gros freinages. Ce n'est de toutes façons pas une Type R.
Le manque de couple: 104 Nm/L en atmo, il y a mieux mais pas de beaucoup, et bien plus cher <!--emo&

Niveau sonore: Perso roulant décapoté 95% du temps je m'en fous <!--emo&

Conso: Ma conso moyenne est à 10 litres (peut descendre à 9 en mode pépère), pour en faire 12 faut attaquer comme un goret <!--emo&

Pour l'usage principal, c'est juste une question de volonté, demande à Ted_7 ce qu'il en pense <!--emo&

Un S2K ne s'achète pas 'au hasard'. Celui qui veut du couple devra se tourner vers un Z4 3.0L, celui qui veut des freins vers le Boxster (2.7L mini, le 2.5L est sous motorisé), en ayant le coût d'entretien teuton qui va avec <!--emo&

PS pour le clown: non rien...