11-05-2004, 07:50 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+05.11.2004 à 15:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 05.11.2004 à 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout a fait d accord avec Cat Man.
Je pense qu il est inutile de kiter une 1.6K mais chacun fait ce qu il veut!
Une 1.6K vaut 33.000E
Un kit SS vaut 5.000E
Une boite 6 vaut 5.000E
Tu auras besoin d un autobloquant a 1.500E
Tu devra aussi t arreter avec des gros freins a 2.000E
Tant qu a faire un cater sec a 2.000E
Soit un total de 48.500 E
Es tu sur que tu ne devrais pas garder ta 1.6K d origine, la revendre et t acheter une CSR? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le kit SS est à 999£ prix monté. La boîte 6 est à 2300 et quelques £ prix monté également? Ca fait donc le tout pour 5000 € sans compter les freins et l'autobloquant.
Le truc, c'est que je peux faire des upgrades au fil de l'eau plutôt que de payer une fortune pour une CSR rien que pour le modèle de série.
Le circuit n'est pas mon terrain de prédilection. Occasionnellement oui mais surtout des routes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> .
Je pense qu il est inutile de kiter une 1.6K mais chacun fait ce qu il veut!
Une 1.6K vaut 33.000E
Un kit SS vaut 5.000E
Une boite 6 vaut 5.000E
Tu auras besoin d un autobloquant a 1.500E
Tu devra aussi t arreter avec des gros freins a 2.000E
Tant qu a faire un cater sec a 2.000E
Soit un total de 48.500 E
Es tu sur que tu ne devrais pas garder ta 1.6K d origine, la revendre et t acheter une CSR? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le kit SS est à 999£ prix monté. La boîte 6 est à 2300 et quelques £ prix monté également? Ca fait donc le tout pour 5000 € sans compter les freins et l'autobloquant.
Le truc, c'est que je peux faire des upgrades au fil de l'eau plutôt que de payer une fortune pour une CSR rien que pour le modèle de série.
Le circuit n'est pas mon terrain de prédilection. Occasionnellement oui mais surtout des routes <!--emo&

Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.