09-14-2006, 03:55 PM
Tiens, en parlant de CO2, j'espère que personne un jour ne reviendra à l'idée d'une taxation annuelle basée sur les rejets en CO2, parce que sinon je serai mal vu que le W8 est donné pour 310g/km. En même temps qu'est-ce qui est pire : 30000km par an avec un diesel qui en rejette 150 ou 10000 km avec un gros moteur essence qui en rejette 300? De toute façon, je suis de ceux qui n'utilisent quasiment pas la voiture en ville où je m'arrange toujours pour utiliser mes jambes où mon vélo. le plus rigolo dans tout ça est que je fais quasiment 4000km de vélo sur route par an, soit à peine moitié moins qu'en voiture. Bref, l'écologie est une chose qui n'est ni noire ni blanche, mais plutôt grise : on a tous des comportements conscients ou inconscients qui vont dans chaque sens.
Maintenant pour en revenir à l'histoire de Protoss Man, c'est sûr que j'aurais fait une réflexion en retour... parce que les donneurs de leçon qui feraient bien de balayer devant leur porte, il y en a à la pelle...
Maintenant pour en revenir à l'histoire de Protoss Man, c'est sûr que j'aurais fait une réflexion en retour... parce que les donneurs de leçon qui feraient bien de balayer devant leur porte, il y en a à la pelle...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105